On est le :

|    Page d'accueil    |    Contact    |



Les règles à respecter lors de la location


1 - En aucun cas une réservation sans mon accord au préalable et sans versement d'un acompte n'est considéré comme ferme et définitive.
2 - Un accompte doit être versé lors de la réservation en cas de résiliation celui ci n'est absolument pas restitué.
3 - Un contrat de location vous seras remis lors des remises des clefs accompagné d'un état des lieux qui doit être signé, aucun objet ne doit manquer ou être abimé ou cassé, si c'est le cas le prix de l'objet doit être payé ou prélevé de la somme versé comme acompte ou arhe.
4 - Aucun éléments ou objets ne doit manquer lors de la restitution des clefs.

5 - Si le ménage n'a pas été fait lors du départ une somme de 30 € vous seras réclamé, si les draps non pas été lavés une somme de 12 € vous seras également réclamé.

6 - Ne pas faire du bruit après une certaine heure et respecter ses voisins .

Possibilitées moyennant une certaine somme

Transport à l'aéroport .
Ménage .
Petit déjeuner .
Repas
Lavage de linge

Les raisons de résiliation du contrat de location sans aucune indemnité

1 - Lors de la réservation vous devez m'indiquer le nombre de personnes occupants l'appartement, le nombre ne doit pas être supérieur à ce qui a été convenu.
2 - Vous ne pouvez recevoir des visiteurs également sans mon accord et ce afin de préserver la tranquillité des autres locataires.
3 - Vous devez garder l'appartement loué aussi propre qu'il vous à été remis, mettre la poubelle et les déchets dans les endroits indiqués, rendre les draps propres .

A BIENTÔT
                              

      Web Analytics